COMMENT AVOIR DES DENTS PLUS BLANCHES NATURELLEMENT : WONDERCOCO




J'en avais un peu marre de toutes ces publicités de dentifrice qui promettent des dents blanches et un sourire éclatant à l’américaine, sans compter tous les composants de ces dentifrices: agents chimiques, arôme synthétique, excès de fluor...

Puis j'ai découvert le blanchisseur Wondercoco, une poudre de charbon de coco avec des ingrédients 100% naturels et organiques de haute qualité : du charbon actif + un soupçon d'argile de bentonite + un zeste de menthe... Et pis c'est TOUT !!

La Wondercoco se présente sous forme de poudre fine noire. Le pot que j'ai reçu faisait 30g, je l'ai utilisé pendant presque un mois et il m'en reste encore pour une bonne vingtaine de jour.

Et franchement, c'est un sans faute !! Cette poudre est fabriquée à partir de charbon de bois et de coquilles de noix de coco. Je ne vous cache pas qu'au début j'étais un peu sceptique...Ma première pensée a été pour Koh Lanta où ils se brossent les dents avec les cendres du feu!! J'ai donc mis mon bandana rouge préféré et me voilà en Malika membre du clan des Kangkawa prête à tester ce blanchisseur magique! :-D

Dés la première utilisation j'ai eu l'impression que mes dents étaient plus lisses et plus propres. Et après quelques jours d'utilisation (une fois par jour) j'ai commencé à voir la différence. j'ai vu progressivement disparaître le jaunissement dû à mon addiction au thé ! Exactement ce que je recherchais !
Accessoirement, (à ce qu'on dit :-) ) cette poudre aide aussi à lutter contre la mauvaise haleine!

Alors, comment-ça-marche?! Tout d'abord, "faut pas gâcher", l'ouverture du pot doit se faire délicatement pour ne pas laisser s’échapper de la poudre de charbon!
La poudre s'utilise comme avec du dentifrice: il faut humidifier la brosse à dent pour que le charbon accroche bien, ensuite tremper dans le pot et se brosser les dents comme d'habitude durant 3 minutes puis cracher et rince !!

Autant le dire clairement, j'ai été bluffée par le résultat et je ne peux que la recommander ! Si vous ne la connaissez pas encore et pour la tester ,rendez vous sur leur site ICI .

Grosses bises les filles (avec une bonne haleine et des dents resplendissantes! ;o)

















Aucun commentaire